Mentions légales

Ce site internet est protégé par les lois de la propriété intellectuelle, toute reproduction, même partielle, de ce site ou des images contenues sur ce dernier est interdite. Les liens qui pointeraient vers le site de la Fondation Force ne peuvent être crée sans notre accord explicite.

Nous déclinons toute responsabilité concernant le contenu de sites qui ont aménagé des liens vers le site de la Fondation Force.

Responsable de publication

Fondation Force pour l’innovation et la recherche en santé
10 place du Temple Neuf – 67000 STRASBOURG
SIRET 351 982 707 00454

Hébergement

Infomaniak Network SA – Rue Eugène Marziano 25 – 1227 Les Acacias (GE) SUISSE
Téléphone : +33 (0)1 84 13 00 00

Création et réalisation

Ont collaboré à la réalisation et la conception de ce site :
Conception graphique et développement : Agence Big Family
35 rue Schweighaeuser
67000 STRASBOURG

Protection des données personnelles

Fondation Force a adopté une politique de respect de la vie privée.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Conformément à l’article 34 de la loi “Informatique et Libertés” nº 78-17 du 16 janvier 1978.

Matomo

Sécurité et confidentialité sur le réseau

Les messages que vous nous faites parvenir par l’intermédiaire d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. De ce fait, jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.
Assurez-vous de ne pas divulguer d’informations personnelles ou confidentielles inutiles, sensibles ou provenant de tiers. De plus, l’indication de la provenance des messages électroniques que nous recevons peut être falsifiée. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez la voie postale. Par conséquent, aucune plainte, déclaration ou demande de conseil transmise par message Internet ne sera prise en compte.