Soumettre un projet Faire un don

Appel à projets 2023

06 Juin 2023

Ce matin, vendredi 3 mars, c’est à la Minoterie que Jean Sibilia, Président de la Fondation Force, et l’ensemble des administrateurs de la Fondation Force ont lancé leur nouvel appel à projets 2023 pour la recherche et l’innovation en santé sur l’ensemble du territoire alsacien.

Convaincue du potentiel régional en innovation et recherche, notamment dans le secteur de la santé, la Fondation Force a choisi d’apporter un soutien financier en dotation directe ou en mécénat de compétences aux porteurs de projets qui sauront démontrer aux membres du Conseil Scientifique l’impact de leur projet selon les critères d’éligibilité définis.

La Fondation Force pour la recherche et l’innovation en santé dédie son appel à projets 2023 aux enjeux de MedTech en lien avec les territoires et intégrant une dimension digitale majeure.

Cet appel à projets s’adresse en Alsace, à la fois aux établissements de santé, aux structures universitaires, aux unités de recherches ou d’investigations, aux associations de recherche, aux structures ayant vocation à apporter une aide aux transferts technologiques et à la création d’entreprises innovantes ou encore aux jeunes entreprises innovantes connectées à l’écosystème territorial de la santé et/ ou du monde académique.